Depuis le 9 août 2021, le passe sanitaire est devenu nécessaire pour rentrer dans les différentes structures sportives et de loisirs.

Cela implique évidemment quelques ajustements de votre côté pour respecter ces nouvelles obligations.

Hébergement des données de santé ?

Liberfit n’a pas vocation a gérer des données de santé qui sont normalement gérées par des logiciels spécifiques (gestion d’hôpitaux, kiné, cliniques, pharmacies, etc…), qui ont un hébergement spécial soumis à des normes bien précises. Vous pouvez jeter un œil aux conditions ici : https://esante.gouv.fr/labels-certifications/hebergement-des-donnees-de-sante

Pour que votre outil de gestion soit toujours adapté aux règlementations en vigueur, nous nous efforçons d’être toujours en adéquation avec les lois et normes imposées (Logiciel de caisse NF525, Règlementation RGPD,…)

Nous faisons le choix de ne pas inclure directement des données spécifiques au domaine de la santé pour toutes ces raisons, néanmoins nous vous proposons plusieurs possibilités de gérer des situations de ce type.

Comment gérer des restrictions dans Liberfit

Il existe déjà dans Liberfit plusieurs possibilités de gérer des restrictions pouvant être en rapport avec la situation actuelle :

– Possibilité de créer des groupes de clients personnalisables (nom, couleurs, droits d’accès, etc…)

– Possibilité de suspendre un abonnement

– Possibilité de désactiver la carte d’un client pour le passage du contrôle d’accès (tripode, porte d’entrée, badgeuse, etc…)

– Possibilité de voir, au passage de la carte, qui est en règle ou non (abonnement, groupe, passages, etc…)

Pour plus d’informations concrètes sur la mise en place, vous pouvez vous rendre directement sur votre logiciel dans l’aide en ligne.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir des précisions sur comment Liberfit peut vous aider à démarrer la rentrée dans les meilleures conditions !