Liberfit aide déjà de nombreux clubs et studios fitness à gérer leurs facturation, les abonnements, les paiements… Désormais, Liberfit a obtenu la certification NF525, ce qui signifie qu’il peut simplement remplacer votre caisse !

La certification NF525, c’est quoi ?

Dans le cadre de la lutte contre la fraude à la TVA, le gouvernement a mis en place une mesure obligeant les commerçants assujettis à se doter de caisses enregistreuses ou d’outils de gestion de caisse dont le fonctionnement ne permet pas de frauder. Dans la pratique, il s’agit principalement d’empêcher les modifications “en douce” après coup.

Cette obligation est effective depuis le premier janvier 2018. Cette garantie de protection anti-fraude est cadrée par la certification NF525, que les fabriquant et développeur de caisses peuvent demander et obtenir. En d’autre termes, que vous soyez coach, salle de sport ou studio fitness, dès lors que vous facturez à des particuliers, vous vous devez d’avoir une gestion de caisse certifiée NF525.

Liberfit propose une gestion de caisse certifiée !

La bonne nouvelle pour nous tous, c’est que Liberfit a obtenu auprès de l’organisme AFNOR la certification NF525 pour l’ensemble des fonctionnalités de gestion de caisse qu’il propose.

En d’autre termes, vous pouvez désormais utiliser exclusivement (ou en complément de votre caisse enregistreuse certifiée) Liberfit pour enregistrer vos paiements tout en étant parfaitement en règle concernant les lois anti-fraude à la TVA. C’est aussi un label de qualité : cette certification vous assure que Liberfit dispose de la rigueur fonctionnelle et du niveau de sécurité de données exigé par la norme.