Afin de permettre aux indépendants et salle de sport de bénéficier d’une solution de paiement simple et souple intégré à leur logiciel, Liberfit propose désormais l’interfaçage avec Stripe

A propos de Stripe

Stripe est une société d’origine irlandaise, destinée au paiement par internet, existant depuis 2010. La solution est utilisée par plus de 100000 entreprises, appréciée par sa simplicité d’utilisation et son faible coût. Parmi les références notables, on peut citer Facebook, Heetch, Deliveroo ou encore l’Unicef, qui l’utilise pour récolter les dons en lignes.

Stripe gère les paiements par carte (Visa, Mastercard…), le système Bancontact (Belgique), les prélèvements SEPA, ainsi que d’autres modes de paiement (voir la liste). Stripe n’engendre aucun frais fixe, seule une commission sera prélevée sur chaque transaction.

Cette solution simple permet à chacun d’accepter le paiement par carte et gérer les prélèvements SEPA sans investissement, ou en complément de son TPE et des moyens traditionnels.

Gagner du temps avec vos clients

Stripe lié à Liberfit permet également la gestion des abonnements et paiements récurrents, vous permettant d’éviter de passer par des facilités de paiements “artisanaux” (plusieurs chèques, paiement chaque mois, etc.)

L’intégration de cette solution de paiement vous permet donc de gagner du temps, mais aussi d’augmenter l’autonomie de vos clients. Ils pourront ainsi directement prendre ou renouveler leur abonnement et acheter des séances directement, le paiement activant automatiquement le produit correspondant dans Liberfit.